Conciergerie

IMG_0030.JPG

Excursions et aventures

Que votre souhait soit de rester local ou d'explorer les îles environnantes, ALLO CONCIERGE peut vous concocter une journée inoubliable sur l'eau. Une fois que vous avez réservé votre voyage, il ne vous reste plus qu'à attendre d'être emmené vers les meilleurs spots de plongée et de restauration que les Caraïbes ont à offrir.

 

St. Maarten/St. Martin abrite certaines des plages les plus incroyables du monde.  Il n'est pas étonnant que les gens parcourent des milliers de kilomètres pour visiter. Mais puisque vous avez voyagé jusqu'ici, pourquoi ne pas aller un peu plus loin et découvrir ce que nos îles voisines ont à offrir ?

mariage de plage

Pourquoi Allo Conciergerie ?

  1. COMMODITÉ GAGNEZ DU TEMPS : Nous offrons un point de contact unique pour tous nos clients. Appelez, envoyez un e-mail ou envoyez simplement un SMS à votre concierge personnel qui s'occupera de tout pour vous, vous permettant de continuer votre journée sans être dérangé. Et nous vous ferons économiser le bien le plus précieux : du temps.

  2. COMPÉTENCE. ACCÈS. CONNAISSANCE : Nous sommes les experts de St.Maarten/St.Martin et nous connaissons parfaitement l'île. Nos clients comptent sur nous pour les tenir au courant de ce qui se passe sur l'île. Nous avons les connaissances, l'expertise et les contacts nécessaires pour vous garantir un accès exclusif.

  3. SERVICE PERSONNEL : Nos clients reçoivent un service hautement personnalisé qui est proactif et anticipe leurs besoins en matière de style de vie. Chaque recommandation et réservation est spécifique à chaque client. Il n'y a pas de bonne solution pour tout le monde, mais il y a une bonne solution pour vous. ​

Services : Déplacements, restauration, billetterie, shopping, bien-être, courses quotidiennes, garde d'enfants, automobile, événementiel, immobilier, objets rares, expériences uniques.

Fêtes et célébrations privées, Meet and Greets, mariages et vins.

IMG_0300.JPG

Concierge Services

IMG_0030.JPG

Excursions and Adventures

Whether your wish is to stay local or explore surrounding islands, ALLO CONCIERGE can put together an unforgettable day on the water. Once you’ve booked your trip, all that is left to do is wait to be whisked away to the best snorkel and food spots the Caribbean has to offer.

 

St. Maarten/ St. Martin is home to some of the most incredible beaches in the world.  It’s no wonder why people travel thousands of miles to visit. But since you’ve traveled this far, why not travel a little further and check out what our neighboring islands have to offer?

mariage de plage

Why Allo Concierge?

  1. CONVENIENCE SAVE TIME : We offer one point of contact for all of our clients. Simply call, email or text your own personal concierge who will take care of everything for you, allowing you to carry on with your day without disturbance. And we’ll save you the most precious commodity: time.

  2. EXPERTISE. ACCESS. KNOWLEDGE : We are the St.Maarten/St.Martin experts and we know the island inside out. Our clients rely on us to keep them on the pulse of what’s hot and happening on the island. We have the knowledge, expertise and contacts to secure exclusive access for you.

  3. PERSONAL SERVICE: Our clients receive a highly tailored service that is proactive and pre-empts their lifestyle needs. Each recommendation and booking is specific to each individual client. There is no right solution for everyone, but there is a right solution for you.​

Services: Travel, dining, ticketing, shopping, wellbeing, daily errands, childcare, automobile, events, real-estate, rare items, unique experiences.

Private parties & celebrations, Meet and Greets weddings and wine.

IMG_0300.JPG